Article 13 - Erreurs de livraison

13.1 L'acheteur devra formuler auprès de notre société le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

13.2 La réclamation pourra être faite, au choix de l'acheteur : — numéro de téléphone : (+33) 04 73 90 92 71 ; — adresse de courrier électronique : boulegonparry@wanadooFr.

13.3 Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera notre société de toute responsabilité vis-à-vis de l'acheteur.

13.4 En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à notre société dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé, à l'adresse suivante : Société BOULEGON PARRY 9 Rue du Pré Comtal, ZAC des Gravanches 63100 CLERMONT-FERRAND.

13.5 En cas d’erreur de livraison de notre part, et seulement dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de notre société

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