Aller au contenu Aller à la navigation principale
Rechercher un produit
<p>Votre partenaire en métiers de bouche depuis 1952</p> Visuel

Votre partenaire en métiers de bouche depuis 1952

Une histoire familiale

C'est depuis l'abattoir d'Auzances (Creuse) que Jean Boulegon s'intéresse au commerce des boyaux. Sollicité par de nombreux professionnels, il développe cette activité et tisse un véritable réseau grâce à son savoir-faire. Reprise par son gendre Jean-Claude Parry, la société se développe et diversifie rapidement son offre en Auvergne et Limousin.


Sur la même dynamique, son fils cadet Vincent Parry installe un second établissement à Clermont-Ferrand en étendant toujours plus la gamme des produits et services proposés.

Capture d’écran 2024-07-25 à 15.12.42.jpg
6e8de2698e55881e9d7c1ddc2c4468f5.jpeg

Dates clés

    1952
    Création de la boyauderie à Auzances (23)
    1991
    Ouverture d'un second établissement à Clermont-Ferrand
    2009
    Construction des locaux actuels

Des valeurs au service des clients

Forte de sa proximité avec ses clients et de sa réactivité, la SAS Boulegon-Parry élargit peu à peu son secteur géographique pour couvrir plus d'une quarantaine de départements. Des nouveaux locaux, implantés au cœur de la capitale auvergnate, lui permettent aujourd'hui de répondre aux attentes et aux besoins des quelques 2400 clients qui lui font confiance au quotidien.


Fière de ses racines et de sa gestion familiale, la SAS Boulegon-Parry a toujours placé la qualité et la satisfaction

client au cœur de ses activités.

542a54a02be8484dd451325e33dec70c (1).png
d2ec950d687bb36f1d3fa100a1d39ca9.jpeg

Nos équipes à votre service

Réactivité, qualité, souplesse et assistance technique sont au coeur de notre métier. Pour satisfaire nos clients, nos équipes sont présentes à chaque étape, du choix des fournisseurs jusqu'à la livraison dans vos locaux.

Nous contacter

Secteurs géographiques

10 VRP sillonnent leurs secteurs respectifs pour être toujours plus près de vous. Connectés au dépôt via des tablettes

tactiles, vos commandes sont instantanément transmises à nos entrepôts et traitées dans les meilleurs délais.

CARTE DES SECTEURS .png

Un service dédié à la qualité/sécurité

Depuis 1997, le service qualité est au cœur de notre offre. Indispensable dans ce secteur d’activité, il nous permet d’assurer la provenance et la conformité des produits commercialisés. Le choix de nos fournisseurs se fait sur des critères d’extrêmes exigences et sur présentation des documents techniques. À vos côtés, le service qualité vous accompagne au quotidien dans leur utilisation.

Livraison assurée pour plus de réactivité

Pour maitriser l’ensemble de la chaîne, nous avons développé notre propre service de livraison. Toutes les commandes sont traitées le jour de leur réception. Livrées en 24h sur le Puy-de-Dôme et de 48 à 72h sur les autres départements, la réactivité est une de nos forces. Pour les commandes spécifiques, nous disposons également d’un réseau de transporteurs externes, sélectionnés avec exigence.

Un SAV pour gagner en proximité

Dans cette même optique de réactivité et de proximité, nous avons développé notre propre SAV pour intervenir dans les meilleurs délais. Vidange et réparations courantes se font dans vos locaux ou dans nos ateliers.