
Votre partenaire en métiers de bouche depuis 1952
Une histoire familiale
C'est depuis l'abattoir d'Auzances (Creuse) que Jean Boulegon s'intéresse au commerce des boyaux. Sollicité par de nombreux professionnels, il développe cette activité et tisse un véritable réseau grâce à son savoir-faire. Reprise par son gendre Jean-Claude Parry, la société se développe et diversifie rapidement son offre en Auvergne et Limousin.
Sur la même dynamique, son fils cadet Vincent Parry installe un second établissement à Clermont-Ferrand en étendant toujours plus la gamme des produits et services proposés.


Dates clés
Des valeurs au service des clients
Forte de sa proximité avec ses clients et de sa réactivité, la SAS Boulegon-Parry élargit peu à peu son secteur géographique pour couvrir plus d'une quarantaine de départements. Des nouveaux locaux, implantés au cœur de la capitale auvergnate, lui permettent aujourd'hui de répondre aux attentes et aux besoins des quelques 2400 clients qui lui font confiance au quotidien.
Fière de ses racines et de sa gestion familiale, la SAS Boulegon-Parry a toujours placé la qualité et la satisfaction
client au cœur de ses activités.


Nos équipes à votre service
Réactivité, qualité, souplesse et assistance technique sont au coeur de notre métier. Pour satisfaire nos clients, nos équipes sont présentes à chaque étape, du choix des fournisseurs jusqu'à la livraison dans vos locaux.
Secteurs géographiques
10 VRP sillonnent leurs secteurs respectifs pour être toujours plus près de vous. Connectés au dépôt via des tablettes
tactiles, vos commandes sont instantanément transmises à nos entrepôts et traitées dans les meilleurs délais.

Un service dédié à la qualité/sécurité
Depuis 1997, le service qualité est au cœur de notre offre. Indispensable dans ce secteur d’activité, il nous permet d’assurer la provenance et la conformité des produits commercialisés. Le choix de nos fournisseurs se fait sur des critères d’extrêmes exigences et sur présentation des documents techniques. À vos côtés, le service qualité vous accompagne au quotidien dans leur utilisation.
Livraison assurée pour plus de réactivité
Pour maitriser l’ensemble de la chaîne, nous avons développé notre propre service de livraison. Toutes les commandes sont traitées le jour de leur réception. Livrées en 24h sur le Puy-de-Dôme et de 48 à 72h sur les autres départements, la réactivité est une de nos forces. Pour les commandes spécifiques, nous disposons également d’un réseau de transporteurs externes, sélectionnés avec exigence.
Un SAV pour gagner en proximité
Dans cette même optique de réactivité et de proximité, nous avons développé notre propre SAV pour intervenir dans les meilleurs délais. Vidange et réparations courantes se font dans vos locaux ou dans nos ateliers.
- 3000 m² d'entrepôt
- 2400 clients
- 6000 produits référencés livrés en 48 / 72 h
- 10 commerciaux
- 41 départements couverts
- Devis gratuits et personnalisés
- SAV technique et SUPPORT qualité